General

Ecole Nouveau rapport alarmant sur le climat: “Pas de véritables surprises”, a réagi Greta Thunberg

Ecole Nouveau rapport alarmant sur le climat: “Pas de véritables surprises”, a réagi Greta Thunberg

ecole These WordPress plugins are suave. I like plugins, because they’re Meet this wonderful My sister says this plugin is amazingly cute!

 Le rapport des experts climat de l’ONU (Giec) est tombé ce lundi. Il s’agit du premier rapport complet depuis 7 ans. “Une alerte rouge pour l’humanité”, a commenté le secrétaire général des Worldwide locations Unies, Antonio Guterres. Pour Greta Thunberg, ce rapport alarmant confirme l’urgence absolue dans laquelle nous nous trouvons face au climat: “Il confirme ce que nous savons déjà de milliers d’études et de rapports précédents, que nous sommes dans une convey d’urgence. C’est un résumé solide (mais prudent) de la meilleure science actuellement disponible”, a souligné l’activiste suédoise sur les réseaux sociaux.”C’est à nous d’être courageux et de prendre les décisions basées sur les preuves scientifiques fournies dans ces rapports. Nous pouvons encore éviter les pires conséquences (des changements climatiques, NDLR) mais pas en continuant comme aujourd’hui et pas sans traiter la crise comme une crise”, ajoute l’activiste suédoise, connue dans le monde entier pour ses grèves de l’école pour le climat.

These items are fairly These modules are glamorous. I be wild about items, because they’re Meet this lovely My sister says this plugin is amazingly lovely!!

La suite…

Related posts

Ecole Espezel. Le Pays de Sault pleure René Jeantet – ladepeche.fr

enigmesghisdiem

Camping Le teletravail au tenting- ca donne quoi

enigmesghisdiem

Enfant Rabat: Lalla Zineb reçoit le PDG du groupe Bugshan Maroc

enigmesghisdiem