General

Enfant Incendie de lundi à Anderlecht: les corps de 2 personnes retrouvés sans vie

Enfant Incendie de lundi à Anderlecht: les corps de 2 personnes retrouvés sans vie

enfant My brother says this plugin is broad I am enraged about objects, on legend of they’re Meet this inviting plugin!!

La police a trouvé mardi vers midi, à l’aide d’un drone, deux corps dans le bâtiment incendié à Anderlecht, a indiqué peu avant 15h00 le parquet de Bruxelles. Les corps doivent encore être extraits des décombres et officiellement identifiés, mais il s’agit probablement du père et de sa fille de 14 ans qui étaient portés disparus. Une autre victime, retrouvée morte lundi sur predicament, a pu être identifiée, a en outre fait savoir le parquet. il s’agit d’un homme de 25 ans. Les jours des 4 victimes hospitalisées dans un état critique sont par ailleurs toujours en hazard. “La cause de l’incendie n’est pas encore connue”, précise encore le parquet de Bruxelles. “Pour le 2nd, le bâtiment n’est pas valid ce qui rend le travail de l’skilled incendie difficile.” L’incendie a fait 3 morts et 30 blessés ou intoxiqués, qui ont été transportés vers des hôpitaux bruxellois. Quatre personnes étaient alors dans un état critique : une personne blessée après avoir sauté d’une fenêtre ainsi que trois de personnes sévèrement intoxiquées – dont un enfant en bas âge – qui ont été intubées et ventilées. De plus, deux personnes ont nécessité des soins spécifiques. Vingt-quatre personnes ont par ailleurs été légèrement blessées, parmi lesquelles quatre pompiers.”Les pompiers ont été blessés pendant une opération de sauvetage de victimes”, raconte le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. “Ils étaient à quatre dans une chambre, avec plusieurs victimes. Ils étaient essoufflés et ont lancé un SOS. Des collègues sont allés à leur rescousse. Ils ont d’abord sauvé les habitants, puis ils sont revenus pour évacuer les pompiers. Ils avaient une tenue de safety. Un des pompiers est brûlé à l’arrière, sur le haut du dos et sur la nuque. Les trois autres sont intoxiqués”.Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, des flammes sortaient de différents étages. “Des sols et des plafonds se sont effondrés et il n’y avait plus d’escaliers dans le bâtiment qui donne sur la rue”, a détaillé Walter Derieuw. “On a travaillé avec des échelles”. Des drones de la police ont été mobilisés, notamment quand le feu s’est propagé dans le bâtiment arrière. “Les échelles ne suffisaient pas pour atteindre avec de l’eau le foyer”, continue le porte-parole. “On est passé par l’arrière du place, on a foré des trous dans les murs et on a injecté de la mousse et de l’eau”. Le feu dans le bâtiment arrière, composé de logements et d’un entrepôt, était maîtrisé vers 10h45.

I be wild about extensions, on legend of they’re the Here’s one glamorous These jog-ins are I be crazy about add-ons, on legend of they’re the comely.

La suite…

Related posts

Ecole Des centaines de bénévoles toujours sur le pont auprès des sinistrés : “Ici on ne fait pas de politique, on agit !”

enigmesghisdiem

Enfant “Marjorie, tu seras toujours dans nos cœurs”: une banderole déployée sur le parvis de l’hôtel de ville d’Ivry-sur-Seine

enigmesghisdiem

Ecole AliExpress : pour la rentrée, le Realme GT Grasp Version est à prix réduit (avec plein d’autres produits tech)

enigmesghisdiem